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Suite de l’article paru sur l’hôtellerie et que vous pouvez consulter ici

« Au-delà de la dimension spectacle, il y a une dimension marketing de la découpe. En effet, on s’aperçoit que montrer fait vendre ou plutôt pour vendre il faut montrer. Je crois vraiment au retour des desserts ou du fromage en les montrant pour les vendre. Nous avons testé des cafés gourmands magnifiques qui faisaient juste un tour de la salle sans aller vraiment à une table précise. Cela a déclenché 8 commandes spontanées de clients qui l’ont remarqué. Idem avec une très belle assiette de fromage ou de desserts. Montrer c’est faire du spectacle, faire du spectacle c’est une expérience pour le client et c’est souvent du chiffre d’affaires supplémentaire. Il y aurai beaucoup à dire sur la dimension spectacle de la salle qui s’est perdue au fil du temps et que le client recherche de plus en plus aujourd’hui. Gil Galasso fait partie de ces acteurs qui redonnent à la salle une vie autour de la star du restaurant… le produit », dit Bernard Boutboul.

Merci infiniment Monsieur Boutboul.

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