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Cordialement,

Gil Galasso


Le majordome maître d’hôtel (cliquez ici)

La posture du service (cliquez ici)

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La gestuelle, l’élégance (cliquez ici)

Les liens avec les arts du spectacle (cliquez ici)

L’achat et l’entretien du matériel (cliquez ici)

L’organisation de l’office (cliquez ici)

Le service du petit déjeuner (cliquez ici)

Les différentes cultures du petit déjeuner (cliquez ici)

Le service du repas familial (cliquez ici)

Le service et l’organisation d’un repas en terrasse, d’un barbecue (cliquez ici)

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Le service à la Française (cliquez ici)

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L’organisation d’une soirée à thème (cliquez ici)

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Les arts de la table (cliquez ici)

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Les autres accessoires de la table (cliquez ici)

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La mise en place d’un buffet (cliquez ici)

La mise en place d’une table (cliquez ici)

L’organisation d’un banquet (cliquez ici)

La direction du personnel extra en cas de manifestation spéciale (cliquez ici)

Le rôle d’amphitryon (cliquez ici)

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Les flambages à table (cliquez ici)

Le protocole Français et international (cliquez ici)

L’étiquette à table (cliquez ici)

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La négociation avec les traiteurs, les loueurs de matériel (cliquez ici)

Le majordome cuisinier (cliquez ici)

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La constitution d’un carnet d’adresses (cliquez ici)

La gestion du personnel de maison (cliquez ici)

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