Mots-clefs

,

Laurent Turmes
Laurent Turmes

Laurent Turmes, responsable depuis le mois de mai 2012 de la direction commerciale des zones de l’Europe du Nord et de la société Villeroy & Boch. A partir du 1er juillet 2013, il reprend en charge l’ensemble des activités commerciales internationales de la branche Arts de la table de la société Villeroy & Boch. Outre ses fonctions de gérant de la société Villeroy & Boch S.à.r.l., Monsieur Turmes sera en charge de tous les canaux de distribution au niveau global, qu’il s’agisse des magasins propres, des magasins spécialisés ou encore des clients du secteur Horeca. Au premier trimestre, la branche Arts de la table a réalisé un chiffre d’affaires de 66,7 millions d’euros, ce qui représente une progression de 4,4 millions d’euros ou 7 % par rapport à l’année précédente.

Villeroy & Boch au Luxembourg

Sur le site de l’entreprise de Rollingergrund, plus de 80 collaboratrices et collaborateurs sont en charge notamment des zones du Benelux, de la Grande-Bretagne, de la Scandinavie, de la Suisse, de la France, de l’Espagne et de l’Italie. D’autre part, avec la division Hôtel & restau- rant, la plus grande partie des activités professionnelles de la branche des Arts de la table de l’entreprise sont gérées du Luxembourg.

Villeroy & Boch offre ses produits de qualité pour les Arts de la table sur trois sites de vente au Luxembourg: dans la boutique d’usine agrandie du site de Rollingergrund, dans la bouti- que House of Villeroy & Boch dans la ville de Luxembourg, 2 Rue de Fossé, et dans le centre commercial La Belle Étoile à Bertrange. Par ailleurs, le château de Septfontaines, classé mo- nument historique, fait partie des sites historiques appartenant à la société Villeroy & Boch S.a.r.l. et peut être loué pour l’organisation de manifestations.

Publicités